LIVRAISON

Livraison offerte à partir de 89€ d’achats.

Livraison en point relais :

Mondial Relay : 2,90€

Livraison standard :

Colissimo : 4,90€

Livraison express :

Chronopost : 10€

Remise en main propre sur Toulouse et sa banlieue : gratuit (veuillez nous contacter)

Les articles sont généralement expédiés le jour même pour toute commande passée avant 10h. Sinon, ils peuvent être expédiés sous 2 jours ouvrés pour toute commande passée du lundi au samedi.

Livraison en point relais : J+entre 3 et 6 jours de délais.

Livraison standard : J+2 jours à votre domicile.

Livraison express : J+1 jour à votre domicile.

Remise en main propre banlieue toulousaine : veuillez nous contacter.

Une fois votre commande passée, un numéro de suivi vous sera adressé.

Il vous est également possible de suivre votre commande grâce à votre « Espace client » en cliquant sur « Mon compte » puis sur « Mes commandes ».

MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants :

  • Virement bancaire
  • Carte bleue
  • Paypal

ECHANGE OU REMBOURSEMENT

Nous ne faisons pas d’échange standard.

Si vous souhaitez une nouvelle taille ou un nouveau coloris ou un autre modèle, il vous suffit de passer une nouvelle commande.

Les retours se font uniquement via ce lien : http://retours.hello-horse.fr/

L’article qui ne convient pas devra être retourné à l’état neuf, propre et si possible dans son emballage d’origine. Les articles CHEVAUX ne devront pas être portés à cheval (uniquement posé si besoin).

Les frais de retour sont à la charge du client et sont de 2€ (à l’exception d’un article défectueux à la réception ou d’une erreur survenue lors de l’envoi de l’article).

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles contre remboursement qui ne conviennent pas

Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant sa réception, le cachet du transporteur faisant foi.

En cas de dépassement de ce délai légal de retour de 14 jours, HELLO HORSE.FR ne sera plus tenu de procéder au remboursement. Un avoir du montant du ou des produits retournés vous sera envoyé et vous disposerez d’un délai de 6 mois pour l’utiliser sur HELLO HORSE.FR.

Les retours se font uniquement via ce lien : http://retours.hello-horse.fr/

L’article qui ne convient pas devra être retourné à l’état neuf, propre et si possible dans son emballage d’origine. Les articles CHEVAUX ne devront pas être portés à cheval (uniquement posé si besoin).

Ne jamais renvoyer un colis via Mondial Relay ou Relais Colis.

Le client devra prendre en charge les frais de renvoi des produits concernés qui sont de 2€. Si notre responsabilité est engagée, les frais de port retour restent à la charge de HELLO HORSE.FR. Dans ce cas, nous rembourserons le client sur justificatif de frais postaux.

Le droit de retour ne pourra être accepté que pour les articles renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact avec les étiquettes carton et en parfait état de revente. Tout article qui aura été abîmé, sali ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ou ne comportant plus ses étiquettes carton, ne sera ni remboursé ni échangé.

Le remboursement des articles sera effectué dans un délai maximal de 15 jours après réception et vérification du colis. Celui-ci sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé pour régler la commande.

En cas de paiement par Paypal, le remboursement sera disponible de façon quasi-immédiate sur votre compte.

Pour un paiement par carte bancaire, le remboursement sera disponible sur votre compte sous 2 à 5 jours.

En cas de virement bancaire ou chèque, le remboursement s’effectuera par virement bancaire dans un délai de 15 jours ouvrés.

Si la réponse à votre question ne figure pas dans cette liste, n’hésitez pas à nous contacter ICI.