3 résultats affichés

Derm’Eol Crème – ESSENCE OF LIFE

31,90

Crème apaisante pour les démangeaisons, idéale en toute saison.

Pommade non grasse qui adoucit la peau. Elle est à utiliser en cas de démangeaisons dues aux piqûres d’insectes et/ou gale d'été et a un effet rafraîchissant.

​Pour un confort optimal, utilisez la lotion DERM’EOL Lotion, laisser sécher et appliquer la pommade.

Composition : A base de plantes dont huiles essentielles et teintures mères (e.a. Aloe vera, Niaouli, Cyprès)

Appliquer sur une peau propre, au plus près de la peau, application 1 à 2 fois/ jour.

Recommandations : A conserver au frais, à l’abri du gel et au sec. Refermer après utilisation.

Pourquoi utiliser Derm'eol crème?

Derm’EOL Crème est une solution à toute problématique de démangeaisons cutanées, que ce soit suite à une Dermite estivale reconnue, une réaction allergique à une plante, aux insectes piqueurs de la ligne du haut et du bas, des moucherons de tout types (oreilles, plis de peau, …), aoutats de saison, …

Derm’EOL Crème est une alliée de tous les jours de par sa texture non grasse, sa facilité d’utilisation et son haut pouvoir apaisant.

En effet, pas besoin de gants, pas de risque de photosensibilisation, impeccable pour toute zone sensible, pas de risque d’écoulement, pénètre de manière optimale et très rapide.

Pourquoi est-ce si apaisant ?

🌿Aloe Vera : Les incroyables vertus de l'aloe vera pour les soucis de peau : Brûlures et coups de soleil, propriétés calmantes et régénérantes, favorise la production des cellules responsable du renouvellement du collagène, les fibroblastes, idéal pour une cicatrisation et une irritation. ... et n’oublions son aspect très positif sur le système immunitaire, digestif & taux d’acidité de l’estomac. (Voir notre produit Ulcer’eol)

🌿Calendula : Plante de prédilection de la Phytothérapie, reconnue pour ses vertus calmantes et cicatrisantes, le souci officinal est un remède souverain pour les petits problèmes cutanés. Il soulage également les troubles gastriques, les affections hépatiques, les inflammations de la gorge et de la bouche.

Le calendula a été choisi pour toutes ces raisons :

Pour ses propriétés adoucissantes et assouplissantes : irritations cutanées, peaux réactives, tiraillements, peaux sèches et/ou rugueuses, peaux fragiles ou Pour ses vertus apaisantes, regénérantes : gerçures, crevasses, petites plaies Pour son action anti-bactérienne et regénérante: psoriasis, ulcères, eczémas Pour son action anti-inflammatoire, anti-oedémateuse, cicatrisante et regénérante : brûlures, coups de soleil Pour son action apaisante : douleurs, piqûres d'insectes, démangeaisons, urticaire

🌿Niaouli : L’huile essentielle de Niaouli présente un spectre anti infectieux très large que ce soit contre les bactéries, les champignons, ou les virus. Niaouli est utilisé dans le traitement de dermatites bactériennes, virales ou fongiques. On lui confère des propriétés immunostimulantes & antivirales impressionnantes de part leur efficacité.

L’ESSAYER = L’ADOPTER


Argiflex’Eol – ESSENCE OF LIFE

36,50
Gel à base d’argile pour les tendons, idéal après l’effort, se masse facilement & s’enlève à la brosse ! Gel

Hippoderm baume anti-crevasse – ESC LABORATOIRE

23,50

Hippoderm baume, une crème cicatrisante enrichie en oxyde de zinc très efficace contre les crevasses du cheval

Hippoderm Baume est une crème cicatrisante pour chevaux à base de cire d’abeille, de baume du Pérou et d’oxyde zinc. Hippoderm Baume nourrit, hydrate et assouplit en profondeur et favorise la régénération cutanée. Cette crème est aussi très efficace en cas de crevasses, irritations, gale de boue.

Hippoderm Baume est une pommade cicatrisante qui nourrit, hydrate et assouplit en profondeur. Ces composants éliminent les bactéries et favorisent la régénération cutanée en cas d’irritation, de crevasse ou de gâle de boue du cheval :

Cire d’abeille : la cire d’abeille, secrétée par les abeilles cirières qui l’utilisent pour construire les rayons à miel; est très riche en vitamine A, ce qui lui confère des propriétés protectrices et protectrices : elle forme un film imperméable sur la peau qui la protège les agressions extérieures.

Baume du Pérou : le baume du Pérou est une résine brune et épaisse d’un arbre originaire d’Amérique centrale. Cette substance était traditionnellement utilisée par les indiens pour ses propriétés cicatrisantes. Le baume du pérou présente également le pouvoir de stopper et éliminer les bactéries et microbes.

Oxyde de zinc : l’oxyde de zinc, agent fréquent en cosmétologie possède des vertus anti-bactérienne et permet d’éviter la prolifération de bactéries sur la peau L’oxyde de zinc apaise également les inflammations et favorise la cicatrisation.